Modele proces verbal de carence reunion delegue du personnel

Maintenant, nous allons aller à une semaine typique dans votre calendrier. Parmi les réunions auxquelles vous avez assisté, combien de personnes (ou quel pourcentage) diriez-vous: les réunions n`ont pas à être un piège; ils peuvent être un vecteur de changement. Un processus comme celui-ci peut améliorer la productivité, la communication et l`intégration du travail de l`équipe, sans parler de la satisfaction professionnelle et de l`équilibre travail/vie. En fin de vie, de meilleures réunions et de meilleures vies de travail résultent. D`autres problèmes résultant d`un manque de capacité comprennent une documentation médiocre car les gens «écrivent moins lorsqu`ils sont occupés», ce qui contribue à la tension des personnes qui sont invitées à s`appuyer de plus en plus sur la documentation afin d`éviter la duplication de la remise. Le manque de capacité peut conduire à l`abus du processus de transfert, par exemple certains mots-clés peuvent être utilisés lors de la remise pour forcer l`admission d`un patient. Cela pourrait mettre hors de l`équipe d`admission sur un mauvais chemin et conduire à des retards et des complications dans les soins aux patients. Il contribue aux tensions entre la nécessité de faire confiance à ses collègues et la connaissance que le système peut être abusé pour «faire passer le patient par la porte d`entrée». La familiarité avec les collègues rend cette tension gérable. Toutefois, cette situation est menacée par le roulement élevé du personnel et par le recours accru au personnel de l`Agence, une autre question de capacité.

Le bonheur au travail prend aussi un coup. Une étude de Steven Rogelberg, de l`Université de Caroline du Nord, et des collègues a montré que la façon dont les travailleurs se sentent sur l`efficacité des réunions est corrélée avec leur satisfaction générale ou l`insatisfaction de leur emploi, même après avoir contrôlé pour caractéristiques de la personnalité et des facteurs environnementaux tels que la conception du travail, la supervision et la rémunération. Au lieu d`améliorer la communication et la collaboration, comme prévu, les mauvaises réunions sapent ces choses. Considérez l`exécutif qui a poignardé sa jambe avec un crayon. Ce personnel a-t-il rencontré un travail d`équipe ou l`a fait revenir? Quelques expériences positives par semaine ne peuvent pas rattraper beaucoup de choses atroces et gaspillantes. C`est un problème. On sait que c`est un problème. Ils [service ambulancier] disent juste «c`est votre problème, pourquoi gardez-vous nos ambulanciers trop longtemps». Ce n`est pas nous, c`est eux qui ont appuyé sur leur bouton et se sont sortis.

Il y a donc des problèmes autour du timing, et il y a des pressions organisationnelles, que je ne pense pas que vous devriez mettre trop de pression, parce qu`en fait ils garantissent la qualité. Mais le service ambulancier est super. Ils font un service superbe, mais ils ont des gestionnaires qui sont en pressant leurs gars pour être de retour sur la route, de retour sur la route, de retour sur la route. Trop de pression inévitablement entraînera la qualité des soins à abandonner. J`ai vu un patient il y a deux ou trois mois qui venait d`être laissé sur la colonne vertébrale dans une cellule. Notre infirmière ne l`a pas prise. Nous avions mis en question la gouvernance des soins infirmiers. Le patient a été laissé sur la colonne vertébrale, mais aucun d`entre nous ne savait à ce sujet, sauf les gens de la livraison. C`est parce que les ambulanciers ont été informés de sortir et de quitter les planches ici. Dans le passé, nous aurions toujours une politique où ils étaient toujours déconnectés par les ambulanciers. Ainsi, les pressions organisationnelles pour atteindre les objectifs organisationnels, comme les ambulanciers qui fréquentent les patients en moins de 8 minutes, sont des pressions, qui [inaudible] peuvent avoir un impact sur la qualité de la remise et l`ont fait.

Et continuera à le faire. On se garde contre ça. Les ambulanciers le gardent contre ça. Mais vous pouvez avoir des gens assis dans des bureaux à l`étage ici ou assis dans des bureaux dans [service d`ambulance] qui n`apprécient pas nos efforts.

EMU
EMU
Related Posts