Modele victoria canada goose

L`année dernière, lorsque Canada Goose a collaboré avec le label parisien Buzzy et rebelle, vetements, il aurait pu être interprété comme un mouvement de la compagnie à miser sur le nouveau territoire de la mode vers l`avant. Cependant leur dépendance à la fourrure représente exactement le contraire de l`endroit où la mode va. Même le succès du flâneurs à fourrure kangourou le plus vendu de Gucci il y a deux ans, qui a vendu à peu près le même prix qu`un parka Canada Goose, et qui est devenu un symbole de statut qui aurait pu être revu sans cesse enrichissant les coffres de l`entreprise, ne se sont pas dans la façon de leur faire la bonne chose. Mais lorsque FashionUnited a demandé à Canada Goose si l`utilisation continue de la fourrure animale et de la plume de canard était hors de propos de la mode ou s`ils estimaient qu`il était urgent de remplacer le profit par la promotion de matériaux éthiques, la compagnie a répondu: «à Canada Goose, nous utilisons la fourrure et le duvet pour la fonction pour assurer que nous livrons un produit qui effectue quand et où il est le plus nécessaire. Nous sommes une entreprise de première fonction avec un engagement de longue date pour l`approvisionnement responsable et éthique de nos matériaux, comme en témoignent nos normes de transparence. Tous nos matériaux proviennent de fournisseurs qui respectent les normes strictes du gouvernement et de la réglementation, ainsi que nos propres normes élevées. Mais ces arguments ne seraient pas porter le poids parmi les foules de manifestants régulièrement réunis en dehors de leur magasin phare des États-Unis dans Soho Manhattan qui a ouvert en 2016 que l`entreprise surfé une vague de succès après une infusion de capital de Private Equity, bain L`ouverture de 2 nouvelles usines. La croissance de la marque a été impressionnante. Business Insider a estimé les ventes en 2001 à 3 millions dollars, ce qui en 2014 était passé à 200 millions dollars, et c`était le pré-investissement. En mars de l`année dernière, l`entreprise a rendu public.

Simultanément des affiches montrant les cadavres sanglants d`animaux à côté des images des manteaux ont fleuri à travers Manhattan immobilier. Le détaillant multi-étiquettes kith sur la rue Lafayette, qui stocke le Canada Goose, se trouve également régulièrement ciblé par les manifestants. De nos jours, il est relativement facile de trouver des alternatives. Depuis plus de 20 ans, le label basé à Amsterdam, HoodLamb, dont les designs sont «inspirés par la nature à son plus sauvage et le plus mauvais temps,» et qui prétendent qu`ils ont été les premiers à développer des vêtements de chanvre, a remporté le prix PETA pour la marque Vegan de l`année 2017. Leur “parka nordique” a une coquille intérieure “isolée avec Thermore® EcoDown®, un canard-moins bas qui résiste au froid extrême [qui] est doublé d`une hauteur de 7mm pile de chanvre naturel et recyclé PET fausse fourrure.” Le style est pratiquement identique au modèle Victoria de Canada Goose, mais coûte plusieurs centaines de dollars de moins. Le parka Victoria féminin est nommé d`après la capitale côtière de la Colombie-Britannique, offrant une sophistication simpliste dans une longueur mi-cuisse ajustée. Rembourré avec la prime 625 de remplissage Power White Duck Down, Canada Goose l`a classé 3 sur son indice d`expérience thermique, indiquant sa capacité de chauffage à des températures comprises entre-10 ° c et-20 ° c. Sa longueur offre une couverture sur les jours froids et venteux, et la taille est livrée avec un cordon de serrage interne qui peut être serré pour un ajustement personnalisé.

Le capot est doublé en polaire pour le confort et réglable, avec fil de contrevenement le long de l`ouverture pour une protection profilée. La fourrure de Coyote le long du capot-bord est amovible. Il y a deux poches chauffe-mains doublées en polaire, Inside, il y a une seule poche de support compatible avec les écouteurs. Photos de rue de l`auteur. Page Facebook de logo Canada Goose et HoodLamb.com. C`est cette période de l`année où les rues de la ville de Portland à St Paul à Philadelphie sont obstruées par une vue familière: pas les bancs de neige Sales de boue grise empilés contre les trottoirs, mais le rouge vif, blanc, et bleu paysage arctique sur ces trottoirs.

EMU
EMU
Related Posts